Japanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

Le forum des otakus du cégep St-jean par excellence

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

HÔTEL ANIME NORTH '11

2 participants
AuteurMessage
Lady North.
Goddess
Lady North.

Quel année au CEGEP : 2ième

HÔTEL ANIME NORTH '11 Empty
MessageSujet: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:17

BONJOUR CHER MEMBRE!

Comme je l'ai vaguement dit au club, je vais à Anime North. Mais aller à Anime North sans hôtel, c'est impossible (A moins de connaître quelqu'un qui habite la bas...)! Alors, mes amis, il se trouve que j'ai été capable de réserver (en retard, je le sais!). À l'heur où j'écris, il ne doit même plus avoir de chambre disponible... m'enfin...

Le but de se topic est: Y'a t-il du monde d'interresser pour être dans la chambre de Moi et de Elly? On se cherche du monde! Plusqu'on est, moin c'est cher!

Mais je doit aussi vous annoncer quelque chose... Elly veux absolument le ptit sofa dure comme le criss... Non c'est pas ça XD Mais c'est que la chambre, c'est une chambre sois avec un lit queen, ou bien avec deux lit doubles avec sofa. Alors si vous êtes interresser, penser qu'il y a des risque que le plancher devra être confortable....

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Elly-nya

Elly-nya

Quel année au CEGEP : 1

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:09

nenon Elly peut laissé le sofa dur et peut dormir dans tes bras si tu veux ^^ la tête posé etre tes sein ^^ RWAOR avec le coulis de bave et les cheveux en bataille... Gomen le but du topic cest de touver des gens pas de les faires fuir! Mais bon si personne veut dormir sur le sofa du comme le criss jvai me dévouer! mais l'as tu déja réservé la chambre?
Lady North.
Goddess
Lady North.

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:54

Elly... As-tu oublier que mes seins sont inexistant? u_u'' Même si c'est flatteur! Jsuis pas sur que le chirurgien voudras me mettre des seins dans un temps rapide...

Et pour la chambre, BIN OUI JE LAI RÉSERVER!! C'est super rare les chambre! Y'en a qui les réserve 7 mois avant! Alor il faut ce grouiller! x_x Et comme je lai dit, a l'heure qu'on se parle, il ne doit même plus en avoir!

Ps: Elly, ton billet d'autobus, va faloire les acheter a l'avance car il sont a 58$ a la place de 100$!!
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:32

Si tu bois beaucoup de lait d'ici la on va etre correct! pi oui jvai acheter mon billet cette semaine on part bien le vendredi et on revien le dimanche? Pi cest sur le site de la gare centrale de mtl que tu l'as acheter?

P;s on cherche combien de personne pour la chambre? Pcq jpense que Jess pourrais etre intéresser pi moi jaurai peut-etre trouver quelqu'un fak sa serais quoi notre max?
Lady North.
Goddess
Lady North.

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:38

Bah... selon moi, on peut rentrer 6?! XD Mais il y a des risque qu'il aille du monde qui dorme sur le sofa (jsais pas si c'est un sofa lit...) par terre.. car je ne sais pas s'il va y avait assez de place dans le lit...
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:42

okay pi a date on a qui?
Lady North.
Goddess
Lady North.

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:02

Toi et moi, pis peut-être Catherine (fille dans Exhibition Team) mais c'est pas certain pour elle... Même que je doute fortement qu'elle vienne...
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:22

Sans vouloir t'offencé si jétais toi jme fierais pas trop sur ceux qui sont pas sur a 100% t'as vu ce que ça fait avec Alois XD Sinon Caro a y va pas?
Lady North.
Goddess
Lady North.

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:32

C'est pour ça que je ne compte pas Catherine dans les personnes qui y vont XD Pis pour Caro, franchement, jsais pas...
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:44

t'as genre pas envie de l'avoir dans la chambre ou tu sais pas si elle vien?
Lady North.
Goddess
Lady North.

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:49

Non non! J'ai super envis quelle vienne! XD Mais elle a pas vraiment de job présentement et ça va lui couter plu cher car elle habite a Québec xD
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:39

Elle as déménager ?!?!?!?!?!??!? Coudonc toute les cosplayers sont regroupé a Québec? XD jvai déménager la moi aussi!
Lady North.
Goddess
Lady North.

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:19

Elle a pas déménager... Oo''
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:53

... elle vivais pas a gatineau? Coudonc on parle tu dla mm personne?
Lady North.
Goddess
Lady North.

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:47

Ah gomen! Jme suis tromper entre Caro et Cath xD Je pensait que tu parlait de Catherine xD

Pis pour répondre a la question sur Caro, j'ai pas vraiment eu de nouvelle et je ne sais même pas si elle vien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HÔTEL ANIME NORTH '11   HÔTEL ANIME NORTH '11 Icon_minitime

HÔTEL ANIME NORTH '11
Page 1 sur 1