Japanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

Le forum des otakus du cégep St-jean par excellence

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

G-Anime'10

2 participants
AuteurMessage
Miie-x

Miie-x

Quel année au CEGEP : Première

G-Anime'10 Empty
MessageSujet: G-Anime'10   G-Anime'10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:22

http://www.ganime.ca/

Pour ceux qui ne le savent pas encore, G-Anime est une convention d'anime à Gatineau au Palais des congrès qui a été mis sur pied en 2009. Donc, c'est une convention toute récente ! Le festival aura lieu le 6 et 7 février 2010 au coût de 30$. Vous pouriez me dire que c'est encore loin, mais vous pouvez vous préinscrire et commencer à faire voter cosplay ! <3

En fait, moi, je vais a cette convention et mon cosplay sera Norway de Hetalia ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miie-x

Miie-x

G-Anime'10 Empty
MessageSujet: Re: G-Anime'10   G-Anime'10 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:59

Et j'ai tenus ma promesse !! J'etais bien en cosplay de Norway <3

G-Anime étais vraiment awesome, okai, moins que Otakuthon, en plus, ils ont refuser de me laisser entrer avec mon bâton qui suportais mon drapeau. C'etais sa deuxième année, et j'ai trouver que c'etais bien !

Oui, jme suis acheter quatre ptit coussin de Hetalia... (Prussia/Asian/Sealand&Latvia/Prussia&Hungary&Austria), et autre truc inutile x) !

Je postera des pics des que je serai sur mon ordi ! <3 Si vous avez des commentaires et questions, gêner vous pas xD
Elly-nya

Elly-nya

Quel année au CEGEP : 1

G-Anime'10 Empty
MessageSujet: Re: G-Anime'10   G-Anime'10 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:29

c'est dont bien cute de voire que tu poste des invit au conventions que 1 personne répond pi de deux tu te fait un conte-rendu de voyage pour toi XD Ne pleur plus miie je suis la pour répondre aux invitation!! Toujours prette argent et billet de bus en main et cosplay sur le dos Very Happy

(la raison de ce message sans but c'étais que je voulais arriver a 326 messages poster juste pour me sentir hot d'avoir dépassé Miie ^^ OH la spameuse! Non pas spameuse! j'mennuis cest tout! )
Miie-x

Miie-x

G-Anime'10 Empty
MessageSujet: Re: G-Anime'10   G-Anime'10 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:23

Merde ça fonctionne pus! XD Quand c'est regarder ton messages, jetais encore plus haute que toi! ^^''

Et j'avoue que je fait pitié quand j'invite le monde, personne me répond, je shoot un ptit résumer, personne le commente xD' Mais maintenant que tu est la Elly, tous a changer~
Elly-nya

Elly-nya

G-Anime'10 Empty
MessageSujet: Re: G-Anime'10   G-Anime'10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:04

je sais je sais ^^ maintenant chaque topic a droit a plus de deux commentaire XD quelque fois je me dit que jdoit tellement vous taper ses nerf pcq jsuis comme trop présente sur le forum XD mais apres jme que même si vous me demmandier d'arreter d'intervenir partout jle ferais quand même ^^
Miie-x

Miie-x

G-Anime'10 Empty
MessageSujet: Re: G-Anime'10   G-Anime'10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:24

Hey! Jsuis aussi pire que toi! XD Même quand il n'y avais personne sur le forum qui venait, moi je venais toujours poster! Et je me répondais en plus! XD' Et a chaque fois quequelquun écrit de quoi, j'ai comme le devoir de lui répondre! Même si ça n'a... Pratiquement aucun rapport? Mais au moin, j'élabore mes text et je m'écrit pas juste un: 'lol (: ' dans un message >> Ça, ça serais du flood et du spam à l'état pure ><
Elly-nya

Elly-nya

G-Anime'10 Empty
MessageSujet: Re: G-Anime'10   G-Anime'10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:50

Jpense comme toi! Quand kk1 écris dekoi jerkons automatique car il me semble que c'est mon devoir en tant que membre Smile
Contenu sponsorisé

G-Anime'10 Empty
MessageSujet: Re: G-Anime'10   G-Anime'10 Icon_minitime

G-Anime'10
Page 1 sur 1