| rencontre du 10 novembre! :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayu Big-BOSS/Organisatrice
Nombre de messages : 527 Age : 34 Quel année au CEGEP : 2 année Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: rencontre du 10 novembre! :) Jeu 4 Nov - 9:08 | |
| Bonjours a tous voila les recommandations pour la semaine prochaine.^^ Nurarihyon no mago Spice and wolf (une de mes preferer.^^) Sumomomo momomo. (Y'a du fan-service et de la comedie dedans.J'ai bien aimer.^^) Aller! Au vote maintenant et n'hesiter pas a me faire par de vos recommandation!^^ | |
|
| |
Elly-nya
Nombre de messages : 595 Age : 31 Quel année au CEGEP : 1 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Jeu 4 Nov - 12:08 | |
| J'vote pour spice and wolf ^^ jai pas eu le temps encore de l'écouter donc opportunuité! pi que les autre on l'air trop combat et art martiaux XD | |
|
| |
Elly-nya
Nombre de messages : 595 Age : 31 Quel année au CEGEP : 1 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Jeu 4 Nov - 12:19 | |
| Pi dans le fond j,ai casiment envie de proposer un anime: Venus versus Virus: [img] [/img] Ça l'air juste trop bon! Jvous met le résumé: Lucia se bat avec un drôle de monstre, et pendant le combat, perd une broche. Sumire rentre tranquillement à l'internat où elle vit, et voit la broche par terre. Elle la prend, et se demande quelle pierre peut bien y être insérée. Seulement, elle se pique avec. Aussitôt elle porte le doigt à sa bouche pour sucer le sang, et là, tout bascule. Elle voit des monstres et des ombres par terre, et quand elle semble perdu, Lucia apparait. Sumire lui donne la broche, et Lucia l'entraine en courant, tout en lui expliquant qu'elle avait un don, qu'elle peut voir ces monstres, appelés « virus »,« ceux qu'on ne voit pas » ou « forces démoniaques ». Sumire lui dit que c'est juste à l'instant, quand elle s'est piquée, qu'elle peut les voir, et Lucia lui explique que les virus ne s'attaquent qu'aux humains qui les voient, et ils leurs arrachent leur âme,qu'ils appellent "fragments". Les humains attaqués par des virus deviennent des virus à leur tour. Un virus ne peut pas redevenir un humain, le seul moyen de s'en débarrasser est de les tuer avec des balles spéciales (des "vaccins"), remplies d'anticorps, fabriquées avec des virus, qui les dissolvent et ne font aucun mal aux humains. En théorie seulement… | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Jeu 4 Nov - 12:20 | |
| Alors on comprend que je change mon vote pour Venus vs Virus ? ^^ | |
|
| |
Akaneko
Nombre de messages : 85 Age : 32 Quel année au CEGEP : 2ème Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Jeu 4 Nov - 15:03 | |
| Et merde j'arrive trop tard ... J'aurais ben suggéré qqch mais ya déjà 4 suggestions pis le 1/4 des membres habituels ont déjà voté (Miie-Elly). Pas grave jme r'prendrai la smaine prochaine! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 34 Quel année au CEGEP : 2 année Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Jeu 4 Nov - 15:40 | |
| Venus versus virus est bon! (J'ai une bonne des mangas et j'aime beaucoup.^^) Cependant je garde mon vote pour plutard. | |
|
| |
Miie-x
Nombre de messages : 390 Age : 32 Quel année au CEGEP : Première Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Jeu 4 Nov - 20:17 | |
| Tien... Je ne savais pas que VvsV etait en anime aussi >< *a juste vue le manga et elle a aimer*
Mais.... Si c'est comme le manga, alors c'est du shojo-ai, ou il ont modifier? oO | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Ven 5 Nov - 1:58 | |
| oups? tu shojo-ai? pourtant sur yé pas marquer shojo-ai penoute sur Wik' de toute facon si mayu l,as aimé sa doit pas etre si pire? | |
|
| |
Miie-x
Nombre de messages : 390 Age : 32 Quel année au CEGEP : Première Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Ven 5 Nov - 3:18 | |
| C'est ce que jme dit... Si Mayu l'a aimer, alors l'anime n'est pas shojo-ai, contrairement au manga! Ouai, je vote pour celui la car jsuis intriguer de savoir comment ils ont arranger ça... (je sais, je n'écoute pratiquement pas d'anime chez nous! ^^' J'ecoute ça juste sur un fucking cell et je ne trouve pas tous les animes avec...) | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Ven 5 Nov - 12:36 | |
| Ark sur ton iPhone? Sa doit être fucking long a charger!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Ven 5 Nov - 15:35 | |
| Le manga est shojo-ai!!??? PAS DU TOUT! OU EST-CE QUE TU VOIT DU SHOJO-AI?
En plus Sumiré est en amour avec le gars au cheveux noir....Toshiki je croit.
Les deux filles sont proche mais a part ca...Ca doit etre tes yeux de fan-girl.^^
| |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 67 Age : 32 Quel année au CEGEP : troisième Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Ven 5 Nov - 15:51 | |
| Moi je vote pour Venus versus virus. | |
|
| |
Miie-x
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Ven 5 Nov - 16:32 | |
| Mayu... Le manga a été placer comme étant du shojo-ai! ^^' C'est pas moi qui a décider ça... Va sur Wikipédia ou sur un autre site pour avoir le cœur net! Mais je te jure que c'est vraiment un yuri! (mais rien d'explicite, c'est pour ça que je dit shojo-ai!) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Ven 5 Nov - 23:54 | |
| Pour de vrai???? WEIRD....HURG....Je sens que je risque de ne pas finir d'acheter cette series si le manga devient shojo-ai. Enfin pour l'anime ca va toujours. (Je vois toujours pas ou il y a du shojo-ai dans le manga vu que la fille est en amour fou avec un GARS, mais bon...hurg...au moin l'anime reste juste shojo.) Donc 2 votes pour Venus versus Virus .( Kakashi et Elly) et 1 vote pour spice and wolf. (Mayu ) On continu.^^ | |
|
| |
Miie-x
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Sam 6 Nov - 1:18 | |
| Ta oublier mon vote, Mayu?
Et j'ai préciser que c'était du shojo-ai pas explicite! Alors, il n'y a pas grand chose qu'il vont dire 'je t'aime et marions-nous!'. Tout est dans les propos et les agissement! C'est très dure à expliquer, mais moi jme comprend....
De plus, le manga n'est pas shojo! Il est considèrer comme un shonen. (Avanture, fantastique, yuri) | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Sam 6 Nov - 1:34 | |
| ben la des ptit calin toushi-pyon! c'est pas du yuri! quoi que cest pas le genre de calin que jdonne a mes friend XD ( ou a miie qui veux même pas me doner de calin quand jmen vais a mon cours -_-, tétais mieux d'men donner un miie) | |
|
| |
Miie-x
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Sam 6 Nov - 1:40 | |
| Pfff- Qu'il aille se faire voir, ton câlin! Ça coûte 5$ et tu l'a eu gratis! >,>
Et il dise clairement dans le manga qui 'ferons un beau couple', et que ce sont des âme-sœur... | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Sam 6 Nov - 1:44 | |
| (Miie tbk! Tu cherche tu mayu ou quoi? t'as vraiment envie qu'a e barre XD Ma parole t'insiste?? XD on en parlera apres qu'on l'aye écouter XD) C'est beau Mayu Miie a divague sur un autre anime de VvV y'en a pas de probleme tout va bien! | |
|
| |
Miie-x
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Sam 6 Nov - 1:50 | |
| Mais j'essaye de vous faire comprendre qu'il n'y a pas de yuri! ;3; Et que je veux pas que Mayu arrête de la lire juste parceque j'ai dit ça!
De toute façon... Pourquoi ne pourrions nous pas regarder des suposement lesbi qui n'a rien d'explicite?! Ce n'est pas du fanservice ou du cul!!! OTL Damn... | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Sam 6 Nov - 1:53 | |
| On prend jamais de chance avec la kaichou! Sinon elle va nous faire laver le vestiaire! mmmmhhhhm miie des vestiaire :O | |
|
| |
Miie-x
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Sam 6 Nov - 1:55 | |
| Ya plein de sous-vêtements dans les vestiaires! <3 | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Dim 7 Nov - 14:41 | |
| Pi on peut faire des mise en situations clicher comme dans les animes!!
- Wouah miie tes seins on pas grossis par hasard?
* et hop catch par derriere*
-kyaaaaa mais lache moi!!
Ha les vestiaires on aime, on aime! | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Dim 7 Nov - 14:42 | |
| Cetais quoi deja le topic? ha puis merde jmen souvien plus! *repars dans les delire de vestiaire* | |
|
| |
Solark
Nombre de messages : 58 Age : 32 Quel année au CEGEP : Deuxième Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Dim 7 Nov - 18:18 | |
| Moi, je vote pour Venus Vs Virus car ça n'à l'air pas trop mal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) Lun 8 Nov - 13:19 | |
| Je vais pas vous faire laver les vestiaires mais l'étable ou sont mes chevaux! nirak niark niark! (Quoi!! je suis une fille de la campagne moi! ) Sinon ca va les filles du moment que vous vous amuser.^^ Alors, Venus versus virus : 4 votes (Miie, Elly, Sorlack, Kakashi.) Spice and Wolf: 2 votes (Moi et mon frere.) On continu! Je sais qu'il y a du monde qui on pas voter encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre du 10 novembre! :) | |
| |
|
| |
| rencontre du 10 novembre! :) | |
|