Japanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

Le forum des otakus du cégep St-jean par excellence

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Suggestion pour le 3 novembre!!

+2
Mayu
Akaneko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaneko

Akaneko

Quel année au CEGEP : 2ème

Suggestion pour le 3 novembre!! Empty
MessageSujet: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:13

Salut c'est moi!
Sans plus tarder, je suggère Sora no Otoshimono!
Sans aucun doute l'Anime qui m'a fait le plus rire A VIE!

Suggestion pour le 3 novembre!! Sora-no-otoshimono
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

Quel année au CEGEP : 2 année

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:13

OK! ON est repartit.Smile

Je propose:

DOGS-Bullets and carnage.
C'est seulement 4 episodes et ce serait parfait car on pourait tout ecouter en une soirée. (Pis vous inquieter pas mes fan-girls je suis sure que vous aller apprecier.Wink)

Suggestion pour le 3 novembre!! 21477110

Et aussi (Je parle pour Carl cette fois.)

Nurarihyon no mago.

Suggestion pour le 3 novembre!! Nurari10
Elly-nya

Elly-nya

Quel année au CEGEP : 1

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:38

MOI JVOTE POUR LA PROPOS D"AKANEKO!!!!!! Sora no Otoshimono ka-ka-kawaiiiiiiiiiii!!! des lulu des cheveux rose pi des gros seins ^^ voila les rraisons de mon vote XD Dogs ça l'air bon aussi mais les gros seins l'emporte dans mon coeur ^^
Solark

Quel année au CEGEP : Deuxième

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:02

Moi, je vote pour DOGS-Bullets & Carnage car ça serait le fun de commencer une série pendant la prochaine rencontre et de le finir le même soir. En plus je préfaire une anime avec un buffet rempli d'action que d'un buffet à volonté de fan-services.
Miie-x

Miie-x

Quel année au CEGEP : Première

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:28

Moi je vote pour~

DOGS-Bullets and Carnage

Omg?! Mais elle est pas de la même avis de Elly? Mais qu'est-ce que c'est que ça?? En fait, j'avais envis de faire réagir mon ptit coter fangirl car... Bah ça fait longtemps~ malgrer que celui d'Akeneko a pas d'l'air si mal... Mais ça ressemble d'être trop.... 'Elly-Kawaii' xD
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:15

XD Elly kawaii = cheveux de couleur, lulu et gros seins! C'est la définition du larousse otaku ^^ Mais finalement je retire mon vote pour Sora no Otoshimono... j'ai écouter le premier épisode pcq jpouvais pas me retenir pi jpense que pour le bonheur du club on est mieux d'y aller avec Dogs qui va faire la soiré de tous ^^ Je sais je sais ne me remercier pas *.*
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:56

Et bien on est bien partit.Smile

Sinon effectivement Elly moi aussi je me suis renseigner sur cette serie et malheuresement je ne peut pas presenter ca.

Je sais que nous avons ecouter Ichiban mais c'est en partie une erreure car si vous vous rappeller bien les regles du club que jai dites a la premiere rencontre:

LE ECCHI, LE HENTAI, LE YURI ET LE YAOI NE POURRONS PAS ETRE PRESENTER AU CLUB MEME SI VOUS AIMER CA. DESOLÉE.

meme si il s'agit de bonne anime SI elles rentre dans cette categorie JE NE PAUT PAS PRESENTER!
(Mais vous pouvez quand meme les recommender au autres membres.^^)
Voila, merci de votre comprehension.^^

Donc:

4 VOTES pour DOGS.
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:22

Est que sa veux dire que rosario est barrer aussi?? Oui c'est catégoriser ecchi mais ya pas de "passe" avant pomal depisode!!!! Sérieux on peux pas barrer rosario!!!!
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:40

Je ne croit pas que rosario ait de probleme.(Il faut juste que je verifie.Wink)
Je savais meme pas qu'il y avait du ecchi dedans en plus!XD

Cependant avec les animes de ce genre Le VRAI probleme est le Ecchi gratuit. (Du genre l'histoire et les prise de vue sont faite EXPRÉS pour en mettre plein.-_-)

Apres tout si on se rencontrait chez nous il y aurait pas de probleme.
MAIS on est un CLUB SCHOLAIRE! Et donc on peut pas presenter n'importe quoi.

C'est la ou je veut en venir.Smile

Et puis c'est pas comme si on manquait de bonne animes a ecouter.Wink
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:56

Mais, Sora no Otoshimono et quand même un TRES bon animé EXTREMEMENT kawai et drole ^^ C'est un savoureux mélange de DEARS et de CHOBITS (deux animé de clamp). Personnelement j'avais bien aimé cest deux animé surtout dears^^ Ce que j'aime dans Sora no Otoshimono et qui celon moi rajoute une touche cest que le personnage principale hésite pas a se servir des pouvoir de son ''esclave E.T'' ^^ Jtrouve sa poche moi quand ta un supra persocom ou une E.T Kick ass pi que tu te sert pas de ses pouvoir! Alors Sora no Otoshimono a regarder! (sauf pour Mayu hé hé ^^ je taime mayu petit lapin pur )
Solark

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:06

Je suis d'accord avec toi, Mayu. Ce genre d'anime est trop présent au yeux du public et surtout sur internet.

Mais Rosario + Vampire est super en manga, parcontre la première saison de l'anime est épouvantable à mes yeux Mad . Aucun mot pourrait décrire ma frustration contre ceux, sauf le mangaka, qui ont écrit le scénario de cette adaptation du manga à l'anime. Le genre du manga était 45% shounen et 45% ecchi avec 10% d'horreur. Et ce que ces gars ont fait et d'éliminer 30% sur 45% et rempli le vide avec seulement du ecchi. Frustrant, non?
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:42

Y'a rien de frustrant dans rosario! t'aime ou t'aime pas un point c'est tout! Y'en a d'autre qui aime alors -_-'
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:24

On se calme.Very Happy

Des cette semaine je vais tchéké pour rosario.Wink

Et puis je veut juste qu'On fasse la distinction entre fan-service (qui est ok) et ecchi.

pour les votes c'est toujours DOGS qui méne.Smile
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:54

* respire-respire* on insulte pas rosario en ma présence *coulis de bave du a l'ecces de rage*. Jdeconne XD sauf que c'est quand même a vos risque Wink
Akaneko

Akaneko

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:27

Sa fait longtemps que jsuis pas venu pi ya déja plein de réponses...Jvoudrais réagir a tout vos post fak jva séparer mon message...

A Elly : Merci de clarifier ton propos a propos de SnO! Dla manière que tu disait sa dans ton dernier post sa sonnait comme "...ce srait mieu pour le bien du groupe de pas l'écouter...(sa va vous rendre impuissant pis sa va bouffer vos enfants!) c p-ê moi qui es trop négatif...Mais c l'impression que j'ai eu!

A Solark : J'ai des opinions contradictoires en ce qui concerne R+V. Je suis d'Avis que le manga mérite un 9/10 tant au niveau graphique que pour l'histoire. Concernant les animes, la première série était pas mal, j'luis donne 7/10 parcequ'elle suis vaguement la ligne directrice cu manga... Mais j'Ai hais la 2eme saison! Moins de batailles, moins de monstres, + de fan service avec des tentacules (eww!) et surtout pas de progression dans l'histoire! Comme un genre de gigantesque omake de R+V!!! Ce qui s'passait dans l'épisode 5 avait rien a voir avec l'épisode 6!!!

Et pour finir, une note pour Mayu : Y srais temps en coliss de tirer un trait pour définir ce qui est ''Écoutable avec le groupe'' (fan-service) et ce qui est ''Ça tu l'écoute chez toi!'' (Ecchi). Pcq j'avais suggéré IUnD avec le même intérêt que toi de faire découvrir aux gens quelque chose de drole, de nouveau et d'intéressant. J'mexcuserai pas pour autan si j'ai choqué des gens!J'lai fait avec une bonne intention et dans le meilleur intérêt de tout l'monde!! Very Happy
Joshua

Joshua

Quel année au CEGEP : 1iere

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:44

Moi aussi je vote pour DOGS. Ça a juste l'aire trop bon. Ché po cke sa raconte, mais ça èa l'aire bourrer d'action donc ça me plais. Va pour DOGS! youpi Cool
Solark

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:01

Anakeno, il est vrai que le contenu au total était pas trop mal. Mais ce que tu as décrit parcontre de la deuxième saison ( j'ai regardé seulement les deux premieres épisodes), est la même chose pour la première saison. De mon point de vue, bien sûr. Et aussi le fait qu'ils n'ont pas inclus environ la moitié de la série (seulement les cinq premiers mangas ont été utilisés) dans l'anime et ils ont mélangé l'histoire entière sauf le début de la série.

Akaneko

Akaneko

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:47

Bon sa speut que mes sources datent un peu...Dans l'doute on va dire que ta raison!
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:31

Attend Aka saison deux? la saison 2 est sorti ya bel lurette! Tu parle de rosario vampire capu right? Moi j'attend la 3 même si cest des rumeur encore :'( pi t'as tu eu peur que je dépeigne SnO ? Y'as aucun danger que je le dépeigne j'ai a-do-ré! moi aussi jveux etre un panties king! Bon qui il me reste a répondre lah? Bien dans lfond j'ai fait le tour pomal. Moi aussi jvoudrais bien savoir ce qui est acceptable ou non... Aka on devrais nommer a Mayu des situation pour quelle nous dise ce qui est acceptable ou pas XD Comme une jupe un peut trop courte et un coup de vent bien placer?? Ou encore une pierre qui fait malheureusement trébucher un jeune ghomme sans arriere pensé sur une fille et que OUPS la main arrive sans savoir pourquoi sur ben un boob ^^ ? J'imagine que ce genre de chose est acceptable. Ce qu'il le serais moins ben jpensse a Ichiban ou la kaichou est comme TROP heureuse de son plan démoniaque ( Oo) ou encore a a Love X Love (mayu regarde pas ça!) ou la pluspart des fille sont totalement nue la moitier de l'anime Oo Bref faudrais vraiment définir C'est large le Ecchi!
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:28

A date se que tu me decris Elly, est correct.^^

Se genre de fan-service est ok et perso je trouve ca drole du moment que c'est pas a tout les 5 minutes.Smile

Tien pour vous aider: Une anime ne pourras pas etre accepter si elle contien plus de deux scene nue par episode.(Vetement en lambeau comme ichiban compte comme scene nue.)

Les scene de bain son ok du moment qu'il en font pas trop.Wink
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:45

Merci Mayu j'pense que sa nous aide de définir tes critere ^^ * prend sa liste d'animé. Coche, coche, coche, coche,coche ,coche, coche, coche* merde il reste plus rien.... ha oui cest quoi sa...princesse tutu?? No thanks! XD
Akaneko

Akaneko

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:06

Euh...Mais la sa veut dire qu'une série comme Chu Bra serait pas acceptable? (Pour ceux qui connaissent pas Chu Bra, c'est l'histoire normale d'une fille sans histoire qui trippe sur la lingerie pi sur les sous-vêtements de femme en général et qui rêve de fonder un club scolaire qui serait consacré aux dessous féminins.) Parenthèse a part sa veut dire que oui, dans ste série la on en vois en coliss des paires de seins mais dans des situations normales de la vie quotidienne et sans allusion sexuelle. Rendu la, j'pense que j'suis en droit de me d'mander si c'est du fan-service excessif ou si c'est du Ecchi léger. Qu'est ce que vous en pensez?
Miie-x

Miie-x

Quel année au CEGEP : Première

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:50

OMG Chu-Bra! C'est un anime que j'ai regarder car tous mes amis disait que je ressemblais a la fille principal parceque jsuis une accro des sous-vêtement xD'' <3
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:00

Chu-bra c'étais TROP TROP TROP CUTE!!! Moi aussi jaime les beau soutien gorge (jai une pas pire collection ^^) c'est effectivement leger a mon gout et cest pas pervert tant qu'a moi c'est vrm cute même mayu aimerais ça jsuis sur! Sinon Aka t'as surment écouter B Gata H Kei? SA c'est drole!! mais mayu regarde pas sa ^^
Akaneko

Akaneko

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:57

Jvien de lire le résumé...Ta raison c vrmt le genre de série que j'écouterais! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour le 3 novembre!!   Suggestion pour le 3 novembre!! Icon_minitime

Suggestion pour le 3 novembre!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant