Japanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

Le forum des otakus du cégep St-jean par excellence

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

rencontre du 6 Octobre

5 participants
AuteurMessage
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

Quel année au CEGEP : 2 année

rencontre du 6 Octobre Empty
MessageSujet: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:10

Et voila le retour du post tant attendu!!XD

Alors les animes proposée pour la semaine prochaine:

Gungrave

Tengen toppa Gurren Laggan

Working!

N'oublier pas que vous pouvez en recommander d'autre a tout moment.Smile

Aller hop! Au vote!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miie-x

Miie-x

Quel année au CEGEP : Première

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:44

Je vote pour working! ;3; Parceque c'est un anime qui fais changement de se qu'on écouté d'habitude, pis que j'ai envis de l'écouter... XD'
Philou

Philou

Quel année au CEGEP : 2ieme session

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:47

Gun grave!!!!!
Very Happy jsuis sur que vous aimeriez sa!!! :O
http://meltingecchi.zxq.net
Elly-nya

Elly-nya

Quel année au CEGEP : 1

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:35

Je vote pour working pcq y'as des uniformes de maid *.*
Pi que gurren laggan mesemble que en 4 épisode sa représente pas tres bien l,anime. C'est comme d'écouté bleach ou naruto en 4 épisode... Ça les représente pas bien.
Philou

Philou

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:04

Nah Guren lagan tu voix le genre en 4 episode... genre que Jsuis plus fort pr aider mes amis!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!!

a oui.. tout sa dans lepisode 1..... imaginez comment yen a eu rendu a episode 20!!!
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:59

Mon frere vote pour Gungrave.Smile

Moi j'ai pas encore decidé.Wink
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:53

wouhhh 2-2 cest serrer cest mayu qui va trancher jai limpression
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:14

Hummmm...Gungrave ou working.....Hummmmm...Dur choix.....Je me deciderais donc demain, promis.Smile

Apres tout ca fait un bout de temps que Gungrave est proposer , mais je trouve Working adorable et drole.....On vera bien.Wink
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:13

Ahhh Mayu!!! T'as pas encore chosis? ;3; Tu sais que c'est dure pour moi d'attendre une répondre! Trop de pression! Trop de pression! XD'

Ce que je peux rajouter est: Vivement demain! .3. Et en passant, demain je me cosplayerait pas!
Philou

Philou

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:21

^^ c'est serré :O
ya de l'action dans le club Razz

Vraiment cool le theme BTW Very Happy
Joshua

Joshua

Quel année au CEGEP : 1iere

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:27

Je vais faire trancher lee tout. Je vote pur working. nan Cool Alors mayu?
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:59

working por faaaavor! J'veux un anime-pyon pour une fois!! J'peut pas attendre a demain c'est tellement long une semaine batard!
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:23

Pis la semiane prochaine, jsais pas si c'est vraiement là, mais c'est pas votre semaine de lecture ? .3.
Philou

Philou

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:00

oui c'est exact
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:17

non! NON J'suis pas d'accord dites moi pas qui aura pas de club?!?! HIAAAAAAAA (non)
Philou

Philou

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:05

sa srai cool si on si on s'aurais prit a l'avance et on aurais pu faire de kwa un jour dla smaine de ''lecture'' ^^
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:01

C'est vrai que je n'y ait pas vraiment penser, mais le truc c'est que je suis occuper toute cette semaine la deja...

Mais bon maintenant a propos de l'anime de cette semaine....LE VAINCEUR EST....

GUNGRAVE!!!

MAIS! Si on a le temps et si vous accepter on pourrait mettre 3 episode de Gungrave et 1 episode de working!.Smile

C'est une suggestion.Smile
(Et j'ai tout les episodes dont on a besoin.^^)
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:46

jsuis contente qu'on ai fait 2-2 ^^ C'est vraie que sa aurais été hot de se voir pendant la semaine de lecture :O genre aller dans un resto chnois ou autre chose ^^
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:04

A la limite vous pourrez p-t arranger qualque chose avec Miie.(Moi comme je l'ait dit je peut pas.Sad)

Mais bon profiter de vos vacances.Smile
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:49

ha ha miie-x j'vais la voir rien qu'en masse en fds XD Fak c'est quand même pas si grave si ya pas de club... Bon... j'vais etre obliger d'écouter Gungrave en attendant XD
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:16

Hey hey Elly! Tu viens de me donner une idée! :'D Que dirais tu si je thelecharge Gungrave sur mon iPhone et qu'on l'écoutait dans le bus samedi? ^^ xDDd
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:50

Mais quelle bonne idée tu as eu Miie-x!!! Pis moi j'amene un oreiller pour pouvoir dormir sur gungrave d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre du 6 Octobre   rencontre du 6 Octobre Icon_minitime

rencontre du 6 Octobre
Page 1 sur 1