Nombre de messages : 527 Age : 34 Quel année au CEGEP : 2 année Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: rencontre du 6 Octobre Jeu 30 Sep - 9:10
Et voila le retour du post tant attendu!!XD
Alors les animes proposée pour la semaine prochaine:
Gungrave
Tengen toppa Gurren Laggan
Working!
N'oublier pas que vous pouvez en recommander d'autre a tout moment.
Aller hop! Au vote!
Miie-x
Nombre de messages : 390 Age : 32 Quel année au CEGEP : Première Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Jeu 30 Sep - 17:44
Je vote pour working! ;3; Parceque c'est un anime qui fais changement de se qu'on écouté d'habitude, pis que j'ai envis de l'écouter... XD'
Philou
Nombre de messages : 156 Age : 31 Quel année au CEGEP : 2ieme session Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Jeu 30 Sep - 21:47
Gun grave!!!!! jsuis sur que vous aimeriez sa!!! :O
Elly-nya
Nombre de messages : 595 Age : 31 Quel année au CEGEP : 1 Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Jeu 30 Sep - 23:35
Je vote pour working pcq y'as des uniformes de maid *.* Pi que gurren laggan mesemble que en 4 épisode sa représente pas tres bien l,anime. C'est comme d'écouté bleach ou naruto en 4 épisode... Ça les représente pas bien.
Philou
Nombre de messages : 156 Age : 31 Quel année au CEGEP : 2ieme session Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Ven 1 Oct - 11:04
Nah Guren lagan tu voix le genre en 4 episode... genre que Jsuis plus fort pr aider mes amis!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!! jsuis plus fort pr aider mes ami!!!!
a oui.. tout sa dans lepisode 1..... imaginez comment yen a eu rendu a episode 20!!!
Mayu Big-BOSS/Organisatrice
Nombre de messages : 527 Age : 34 Quel année au CEGEP : 2 année Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Ven 1 Oct - 14:59
Mon frere vote pour Gungrave.
Moi j'ai pas encore decidé.
Elly-nya
Nombre de messages : 595 Age : 31 Quel année au CEGEP : 1 Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Ven 1 Oct - 23:53
wouhhh 2-2 cest serrer cest mayu qui va trancher jai limpression
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mar 5 Oct - 13:14
Hummmm...Gungrave ou working.....Hummmmm...Dur choix.....Je me deciderais donc demain, promis.
Apres tout ca fait un bout de temps que Gungrave est proposer , mais je trouve Working adorable et drole.....On vera bien.
Miie-x
Nombre de messages : 390 Age : 32 Quel année au CEGEP : Première Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mar 5 Oct - 15:13
Ahhh Mayu!!! T'as pas encore chosis? ;3; Tu sais que c'est dure pour moi d'attendre une répondre! Trop de pression! Trop de pression! XD'
Ce que je peux rajouter est: Vivement demain! .3. Et en passant, demain je me cosplayerait pas!
Philou
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mar 5 Oct - 18:21
^^ c'est serré :O ya de l'action dans le club
Vraiment cool le theme BTW
Joshua
Nombre de messages : 5 Age : 33 Quel année au CEGEP : 1iere Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mar 5 Oct - 21:27
Je vais faire trancher lee tout. Je vote pur working. nan Alors mayu?
Elly-nya
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mar 5 Oct - 22:59
working por faaaavor! J'veux un anime-pyon pour une fois!! J'peut pas attendre a demain c'est tellement long une semaine batard!
Miie-x
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mer 6 Oct - 1:23
Pis la semiane prochaine, jsais pas si c'est vraiement là, mais c'est pas votre semaine de lecture ? .3.
Philou
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mer 6 Oct - 8:00
oui c'est exact
Elly-nya
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mer 6 Oct - 10:17
non! NON J'suis pas d'accord dites moi pas qui aura pas de club?!?! HIAAAAAAAA (non)
Philou
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mer 6 Oct - 11:05
sa srai cool si on si on s'aurais prit a l'avance et on aurais pu faire de kwa un jour dla smaine de ''lecture'' ^^
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Mer 6 Oct - 12:01
C'est vrai que je n'y ait pas vraiment penser, mais le truc c'est que je suis occuper toute cette semaine la deja...
Mais bon maintenant a propos de l'anime de cette semaine....LE VAINCEUR EST....
GUNGRAVE!!!
MAIS! Si on a le temps et si vous accepter on pourrait mettre 3 episode de Gungrave et 1 episode de working!.
C'est une suggestion. (Et j'ai tout les episodes dont on a besoin.^^)
Elly-nya
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Jeu 7 Oct - 14:46
jsuis contente qu'on ai fait 2-2 ^^ C'est vraie que sa aurais été hot de se voir pendant la semaine de lecture :O genre aller dans un resto chnois ou autre chose ^^
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Jeu 7 Oct - 16:04
A la limite vous pourrez p-t arranger qualque chose avec Miie.(Moi comme je l'ait dit je peut pas.)
Mais bon profiter de vos vacances.
Elly-nya
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Ven 8 Oct - 0:49
ha ha miie-x j'vais la voir rien qu'en masse en fds XD Fak c'est quand même pas si grave si ya pas de club... Bon... j'vais etre obliger d'écouter Gungrave en attendant XD
Miie-x
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Ven 8 Oct - 3:16
Hey hey Elly! Tu viens de me donner une idée! :'D Que dirais tu si je thelecharge Gungrave sur mon iPhone et qu'on l'écoutait dans le bus samedi? ^^ xDDd
Elly-nya
Sujet: Re: rencontre du 6 Octobre Ven 8 Oct - 10:50
Mais quelle bonne idée tu as eu Miie-x!!! Pis moi j'amene un oreiller pour pouvoir dormir sur gungrave d'accord?