Japanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

Le forum des otakus du cégep St-jean par excellence

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}

2 participants
AuteurMessage
Miie-x

Miie-x

Quel année au CEGEP : Première

Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Empty
MessageSujet: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

Oui... C'est mercredi soir le 20 (donc la semaine prochaine...) octobre. Je sais que vous avez déjà prévus un film et tout, mais j'avais envis dans parler ici pour savoir s'il avais des interresser ><' Moi j'y vais, malheureusement, je ne raterais pour rien au monde mon amie en maid >3>
Revenir en haut Aller en bas
Elly-nya

Elly-nya

Quel année au CEGEP : 1

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:09

Et moi je ne raterais pour rien au monde un rencontre XD too bad for U baby mikado Razz Tu va devoir attendre encore un peut plus avant que jte redonne ton livret Razz
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:30

Tu sais que jsuis TOUJOURS au cegep! XD' Alors donne moi rendrez vous a une heur quelconque lundi xD' Pis Mikado a hâte a mercredi, car il va voir son Kida d'amour sexy en maid! *_* <3
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:53

D'accord d'accord ^^
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:00

AWESOME MAID CAFÉ!! <3 J'ai vue Kida en maid, alors jsuis heureuse! <3 J'ai pus même jouer avec sa jupe! <3 Y'avais même Butler Sebby qui ne m'empêchait pas d'agresser Kida! <3

J'ai bien ris pis c'était bon la bouffe et les animation! XD <3 Vous avez rater quelque chose, bande de vous! XD
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:18

*jalouse* chanceuse des maiiiiid (bave) (elly-nya no point faiblo)
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:58

Oh que oui jsuis chanceuse! <3 Malgrer que j'ai pas vue de maid sans de 'e'... .3. J'aurais aussi voulu rester jusqu'à la fin... Mais jvoulais pas rentrée seule chez nous tard! ^^'' Mais la bouffe était bonne! :'D J'ai bouffer du sushi, des onigiris et un gâteau 'gay pride' (maudit que j'lai trouver drôle xD' Yétait vraiment fif tétait full rainbow!)
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:03

ooown un ptit gateau pour mikado de la part de kida!! (genre de cadeau subtile ou il faut lire entre les lignes)
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:07

OMGOMG! J'aime ça! :'D <3 Sauf que les sushi, c'est Sebastian de Kuro qui me les a suggérer! XD'

Oh! J'adore Kida! En plus durant la soirée, en entrant, on a entendu le Linda Linda de Kida et plus tard, c'était Are you ready?! de Mikado! J'etait full happy! <3
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:33

ha ha cest bon! Liiinda liiindaaaaa!! Elle me fait trop danser cette toune lah!
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:18

Moi c'est la toune a Mikado que je trouve vraiment trop cute!! <3 Are you ready? Yeahh!! Hey~ Hey~ hey~ hey~ heeeey~ <3 J'lai meme chanter la bas (moi qui connais la moitier des parole ><)

Mais quand jvais cosplayer Mikado version coversong, jvais esseyer de l'apprendre toute parcoeur! <3
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:23

jlai pas trouver sur youtube elle :O ha ouin jai vue le cosplay de mikado en coversong! Trop hott! Mais jaime encore plus celui de kida avec les mini mini short!
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:37

Mais ma Kida va le cosplayer, genre en mini short! <3 Et je pense que notre Izaya va faire la version psychedelic.... Jsais pas ><
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:27

Fuck top! Jtrouve pa sa juste kida a des plus belle jambe que moi!
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:46

Jsuis folle des jambes à Kida! *_* <3 Ça donne des idées a Mikado! :'D <3
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:07

on est fétichistes de jambes ^^ Y,as tu dequoi de plus beau que des jambes sérieux?? A oui des main!!! pi des avant bras (*.*)
Miie-x

Miie-x

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:50

Bah moi jsuis pas extrement fan de mains et de pieds, mais j'aime les boobs! :'D NON! Kida n'a pas de man boobs >>''
Elly-nya

Elly-nya

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:09

Moi j'aime juste les gros seins le fun !!!! Ceux qui tienne pas din mains !!!! (*.*) des beaux gros seins miie!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}   Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal} Icon_minitime

Maid Café [20 octobre '10]++{Club d'anime du Vieux Montréal}
Page 1 sur 1