Japanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

Le forum des otakus du cégep St-jean par excellence

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La review de la semaine

AuteurMessage
Invité
Invité

La review de la semaine Empty
MessageSujet: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:19

Bon, j'ai eu l'idée de faire la review d'une série d'anime à chaque semaine. Je ne sais pas se que vous en pensée. SI ça vous intéresse, j'ai l'intention de commencer à partir de la semaine prochaine. J'ai décidé de faire ça pour permettre aux membres de découvrir de nouvelles séries. J'ai l'intention de diviser mes critiques en 2 parties. Il y aura d'abord une partie plus objective où j'évaluerai en utilisant les critères généralement utilisé dans d'autre site (personnages, histoire, musique, etc...) et ensuite je donnerai mon évaluation personnel. Je vais bien sur mettre des images et j'essayerai de mettre un trailer pour chaque série si j'en trouve. Alors, si vous êtes d'accord je vais prendre les sugestions pour la semaine prochaine. Je ne ferai pas toujours des sugestions, car je veux aussi vous faire découvrir des séries que je connais, mais si vous voulez que je fasse une critique d'une série en particulier, j'essayerai de le faire le plus vite possible. Bien sur si je n'ai pas vue la série, je vais devoir l'écouter avant. Alors j'attend les sugestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

Bonne idée pirat ! comme ca les ''non-connaisseux'' comme moi vont pouvoir en savoir plus haha

Merci.
Sayome

Sayome

Quel année au CEGEP : 4e année

MessageSujet: Re: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:20

100% d'accord
https://cstj-clubanime.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:26

très bien puisque quelque personne semble intéressé, je vais le faire. Il me faudrait un anime pour commencer ou au moins un type d'anime. Sinon je vais choisir et ne venez pas vous plaindre après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:05

Critique TTGL.
/Fin de discussion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:32

Lol pas de problème puisque c'est la seul sugestion que j'ai. Pour ceux qui se demande ce que c'est, Tenge Toppa Gurren-Lagann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:01

Tegen topa Giga drilll BREAKER !!!! afro lol! Giga drill breaker that will pierce the sky Smile Traduction pour seux qui se demandais s'que sa voulais dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:43

Je tient à préciser que je n'ai pas changer d'avis j'ai juste beaucoup de travail cette semaine, mais je devrait sortir la première review d'ici vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La review de la semaine   La review de la semaine Icon_minitime

La review de la semaine
Page 1 sur 1