Bon, j'ai eu l'idée de faire la review d'une série d'anime à chaque semaine. Je ne sais pas se que vous en pensée. SI ça vous intéresse, j'ai l'intention de commencer à partir de la semaine prochaine. J'ai décidé de faire ça pour permettre aux membres de découvrir de nouvelles séries. J'ai l'intention de diviser mes critiques en 2 parties. Il y aura d'abord une partie plus objective où j'évaluerai en utilisant les critères généralement utilisé dans d'autre site (personnages, histoire, musique, etc...) et ensuite je donnerai mon évaluation personnel. Je vais bien sur mettre des images et j'essayerai de mettre un trailer pour chaque série si j'en trouve. Alors, si vous êtes d'accord je vais prendre les sugestions pour la semaine prochaine. Je ne ferai pas toujours des sugestions, car je veux aussi vous faire découvrir des séries que je connais, mais si vous voulez que je fasse une critique d'une série en particulier, j'essayerai de le faire le plus vite possible. Bien sur si je n'ai pas vue la série, je vais devoir l'écouter avant. Alors j'attend les sugestions.