| Premier club! :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou
Nombre de messages : 156 Age : 31 Quel année au CEGEP : 2ieme session Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Premier club! :D Dim 30 Jan - 23:43 | |
| Hey question pr Mayu! en se moment je download genre 50gig d'animées par jours et j'en grave etc... donc au club tu pense que je pourrai t'enprunter ton pack d'animé et les ripper sur mon laptop? pcq j'ai 150+ DVD d'animés environs + environ 100+ a gravé mais je suis sur que tu en a plein que j'ai pas dans les tiens ^^ genre le truc ak la fille creepy et les gars ''trop beau'' qui essai de la ''dompter'' etc... j'ai décidé d'augmenter ma collection pcq je commencais a en écouter en streaming... ce que je déteste xD BTW... oui j'en ai 100 a graver mais ya les dragon ball qui preine de la place en criss Et je confirme que je vais venir un peu en retard (c mardi prochain right?) fomalement sa me tente vrmt de venir lol mm si je vais jusque chez nous et je revien apres xD | |
|
| |
Lady North. Goddess
Nombre de messages : 222 Age : 32 Quel année au CEGEP : 2ième Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Premier club! :D Lun 31 Jan - 0:15 | |
| Bravo Philou! T'as traduit u3u ! Alors maintenant, t'es un pro! XD En passant, à la fin de la première phrase, c'est pas un i, mais un point d'exclamation! XD C'est confus, je lsais...
Et... wow que c'est gros en anime ça =_='' *ah écouter que quelque séries..*
Pour Elly: Ti quiero mi zanahoria <3 ET BIEN OUI! JE PARLE ESPAGNOL AUSSI!! HAHAHA!!! <3 | |
|
| |
Mayu Big-BOSS/Organisatrice
Nombre de messages : 527 Age : 34 Quel année au CEGEP : 2 année Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Premier club! :D Lun 31 Jan - 9:25 | |
| Oki Philou je prendrais mon pack, mais pour savoir: Tu vas les graver dans le club ou l'amener chez toi pour les graver? (Perso la premiere m'irai plus, pas que j'ai pas confiance mais ca m'arrangerais plus.^^) Et toi tu me dira lequelles tu as parce que moi aussi je risque de t'en piquer 2,3. | |
|
| |
Elly-nya
Nombre de messages : 595 Age : 31 Quel année au CEGEP : 1 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Premier club! :D Lun 31 Jan - 12:21 | |
| En passant phil l'anime avec la fille creepy pi les gars chaud cest Yamato nadeshiko schichi henge.
Pi Midori-nee! Moi aussi je taime!! mm si jsuis sur que ta utilisé google traducteur pour sortir un tel légume! | |
|
| |
Lady North. Goddess
Nombre de messages : 222 Age : 32 Quel année au CEGEP : 2ième Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Premier club! :D Lun 31 Jan - 14:20 | |
| Elly, je te jure que j'ai pas pris google! XD C'est au secondaire dans les cours d'espagnole XD Bin, la prof avait sortie ça car elle trouvait que "zanahoria" était beau pour la prononciation x) (Ps: Zanahoria veux dire carotte pour les inculte...) Je doit dire que c'est une des seule phrase que j'ai retenu (avec 4 ou 5 autres...) XD Mais habituellement, c'est plus le fun de dire ça à un roux ^^"" <3 | |
|
| |
Elly-nya
Nombre de messages : 595 Age : 31 Quel année au CEGEP : 1 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Premier club! :D Lun 31 Jan - 14:47 | |
| Mais jsuis pas rousse :O sa fait longtemps quon cest pas vue jsuis rendue noire avec des rallonge :O fak asteur yo soy una negra zanahoria! (jme rappelais que cétais un légumes mais je savais plus lequel! | |
|
| |
Philou
Nombre de messages : 156 Age : 31 Quel année au CEGEP : 2ieme session Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Premier club! :D Lun 31 Jan - 15:38 | |
| Mayu ske je vais faire c les ripper sur mon ordi et plus tard chez nous les graver ^^
( je l'ai grave sur ma tour pcq j'ai peur que mon graveur de laptop fasse un moin bonne job lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 34 Quel année au CEGEP : 2 année Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Premier club! :D Lun 31 Jan - 16:10 | |
| Oki donc. | |
|
| |
Philou
| Sujet: Re: Premier club! :D Lun 31 Jan - 19:57 | |
| jvien de penser a sa... son tu en Vostfr? pcq jles veu pas finalement si ils le sont xD | |
|
| |
Lady North. Goddess
| Sujet: Re: Premier club! :D Mar 1 Fév - 10:56 | |
| Sempai! Je te raporte tes shojo au club! (Oui,je vien de les finir! 3 dans une semaine XD Un record?) Franchement, c'est vraiment cute! En plus que quand j'était plus jeune (ya 4 ou 5 ans XD) Arina était tellement ma mangaka préféré <3 En tout cas, ça me faisait rappeller des bon souvenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier club! :D Mar 1 Fév - 11:21 | |
| @miie: Ok je t'apporte la suite. @philou: La GROSSE majoritée sont en Sub Anglais. (Moi aussi je les prefere en anglais mais des fois j'ai pas le choix de les pogner en fr.) | |
|
| |
Solark
Nombre de messages : 58 Age : 32 Quel année au CEGEP : Deuxième Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Premier club! :D Mar 1 Fév - 13:04 | |
| Va pour Ouran pour ce soir, mais pour la seamine prochaine, je propose qu'on écoute D.Greyman. | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: Premier club! :D Mer 2 Fév - 2:01 | |
| Jespere que nos nouveaux copains vont rester :O | |
|
| |
Philou
| Sujet: Re: Premier club! :D Mer 2 Fév - 7:39 | |
| oui j'espere les voir plus que ce que je l'ai ai vue... 2 sec a me reguarder croche xD | |
|
| |
Lady North. Goddess
| Sujet: Re: Premier club! :D Mer 2 Fév - 9:01 | |
| C'est bon... ils m'ont regarder croche aussi.... Jsais pas pour vous, mais.... on est bien notre ptite gang... | |
|
| |
Elly-nya
| Sujet: Re: Premier club! :D Mer 2 Fév - 23:22 | |
| we are family! I got all my sisterz and me! ....dsl ... jme souviens plus trop du nom du dude... mais je sais que le type danime qu'on regarde dhabitude ferra p-t pas fureur avec lui... La dudette elle a écouté one piece... elle doit automathiquement etre ouverte a moins pire XD donc tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier club! :D Jeu 3 Fév - 9:03 | |
| Bah je croit que ca va bien se passer! Je vous aime ma petite famille!!XD Et maintenant continuons cette discussion sur le nouveau sujet pour l'Anime du prochain club vousa voulez bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier club! :D | |
| |
|
| |
| Premier club! :D | |
|