Philou:: C'est vrai jy ai pas penser...Désoler toi tu es mon capitaine....He oh captaine!!!
Elly:: 1 merci moi aussi contente de te connaitre
2 je cache pas des humains sous mon lit c'est parce que je suis dans la meme chambre que ma soeur, qui est très petite, pis on a un lit superposé et chanceuse comme je suis jai hériter du lit d'en haut.... Alors sou mon lit il y a le lit de ma soeur donc ma soeur!!....Je sais pas si je suis clair mais je me comprend.
3 J'ai pas vraiment de top ....Jaime chrno crusade, fairy tail, naruto, d.gray-man, elfen lied, 07-ghost, air gear, Darker than Black s.1 et 2, Dragonaut: The Resonance, Erementar Gerad, Gakuen Heaven, Gate Keepers, heroic age, k-on, la corda d'oro primo et secondo passo, shugo chara ainsi que le doki, vampire + rosario, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha toute les saisons, Persona -Trinity Soul-, rave master, romeo x juliet, S.A - Special A Class, Strawberry Panic!, Tokyo Demon Campus, vampire knight, whichblade, Zero No Tsukaima et plusieurs autres que je me souvien plus avoir écoutée ( ou ces le nom qui me revient pas) et que j'ai aimée.
Bon je crois avoir répondu a tout le monde...
PS philou::: demain quand on va se voir jaurai une question pour toi !!! Ah ha!