Japanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

Le forum des otakus du cégep St-jean par excellence

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You fail!!

4 participants
AuteurMessage
Miie-x

Miie-x

Quel année au CEGEP : Première

You fail!! Empty
MessageSujet: You fail!!   You fail!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:28

Ici, vous comptez les fails que vous avez vecus ou vue ! XD Cest toujours le fun apprendre sur les autres ! J'en est des fails, mais je vais les poster sûrement plus tard puisque la.... Bah j'ai pas le temps v__v

Alors? Qui commence ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Big-BOSS/Organisatrice
Mayu

Quel année au CEGEP : 2 année

You fail!! Empty
MessageSujet: Re: You fail!!   You fail!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:46

MOI! (Autant en passer avec le traumatisme...)

En 1er année de primaire il arrivait que des éléves le matin chante une p'tit tune si il voulait....Alors un beau matin je suis arriver devant la classe et j'ai chanter une chanson invintée de toute piece la veille sur....DES LICORNES!!!!FAIL EPIC FAIL!!!!!!ENGLAND M'A POSEDÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TT_TT

Voila pour moi.
Fly_dragoon

Fly_dragoon

Quel année au CEGEP : DEC Hivers 2008 ^^

You fail!! Empty
MessageSujet: Re: You fail!!   You fail!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:12

Ok ok, je vais en dire un mais je vais garder les 2 personnes anonymes puisque je n'ai l'accord que d'une seule XD
(mais bon, pas dûr à deviner lol).

De base étant programmeur et ayant jamais rien fais de mes bras
(c'était avant que je pogne mon trip de m'entraîner et même aujourd'hui je me demande si ça se reproduirais pas, mais pt pas aussi pire ^^Wink

Je reviens d'une sorti au 66 avec mes amis et ma blonde et jsuis full dedans super heureux et tout et y me pogne le trip
de prendre ma blonde dans mes bras pour l'amener chez moi. ( tellement hot l'image du gars qui fait ça ^^Wink

pis là en marchant jme rend compte que j'avance de plus en plus vite vers l'avant....
sauf que c'était pas moi c'était la gravité qui faisait ça -_-;

So
1- jme plante vers l'avant sur le gazon devant tout mes amis
2- je pitche ma blonde pensant lui éviter de se faire mal pour pas tomber sur elle
3- ben entk, fail total.... depuis ce jour là je crois qu'il y a un traumatisme qui s'est installé qui fait qu'elle veut pu se faire prendre par moi ^^; ( T_T )
Miie-x

Miie-x

Quel année au CEGEP : Première

You fail!! Empty
MessageSujet: Re: You fail!!   You fail!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:57

XD!!! Vous failez ! <3

Moi j'ai un fail, en fait, j'en est plein, mais je veux vous racontez un en particulier xD Et je vais gardez les acteurs anonyme en leur donnant des joyeux pseudo! ^__^ <3

Ça c'est passer il n'y a pas longtemps, un 15 avril 2010, soit le jour même de ma fete, ce qui tomba un jeudi. Qu'a-t'il le jeudi a 17:30 habituellement ? Ouais, le fameux club d'anime de St. Jean ! Mais cette journée la, il a eu un empechement et l'oranisatrice... Heee... On va l'appeller Kathie, a inscrit sur le forum du club qu'il avais pas de réunions aujourd'hui!

Bien sur, (appellons-la Nowemy), Nowemy étais au courant qu'il n'y avais pas de club, mais elle décida de se rendre au Cégep voir Kètheuh puisqu'elle voulais y donner son cadeau de fête. Aussi, Nowemy et Kètheuh sont aller rendre visite a Caazin pour jouer au PS3 sur la grosse ecran. Pendant ce temps la, Nowemy avais piquer l'ordi pour dire a..... Zullye de venir!

Mais.... Zullye étais a l'école ! Elle avais regarder sur le forum, mais n'avais pas remarquer que le club avais été annuler ! Donc elle étais au cegep devant le local avec son frère.... Phrenk. Une heur plus tard, étais donner qu'il n'y avais habsolument personne, ils décidèrent de revenir chez eux. C'est la que Zullye appercus sur Internet (forum, hotmail, msn et Facebook) que Nowemy essayais de la contacter pour venir ! Alors... Bah Zullye a retourner au Cégep avec Phrenk xD

Et Kètheuh, Zullye, Phrenk et Nowemy se sont retrouver xD!!!

Donc.... La Zullye de mon histoire fail xD
Ino-sensei
Big-BOSS/Organisatrice
Ino-sensei

Quel année au CEGEP : n'est plus au cegep

You fail!! Empty
MessageSujet: fail de fantome ^^   You fail!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:59

j'ai fait un fail today a ma job...

j'ai acheter 3 beau ballon à l,hélium a fly et en marchant vers les caisse rapide... yen a un qui c coincer ds la vitre et ma revoler ds la tronche... jai lacher l tas et devinner la suite.... y'on sacrer le camps au plafond qui fait 17 fois ma hauteur et la jai regarder l'heure pour me rendre compte que ma pause etait fini depuis 2 min.

j'ai du aller voir la personne apres mon chiffre pour lui expliquer que mes ballons se sont pousser au plafond et que j'aimerais en avoir d'autre avec une peser cette fois

la joke c que tout les emballeur mon vu les echapper et presque pleurer de honte pcq c vrm nunuche d,échapper les ballons kan on c qui son a l'hélium...

mon fail de la semaine ^^

Mokona
http://blackshadowcat666.skyrock.com
Contenu sponsorisé

You fail!! Empty
MessageSujet: Re: You fail!!   You fail!! Icon_minitime

You fail!!
Page 1 sur 1